Avenir #20 – Olivier Duverdier, Co-fondateur et CEO chez Kaliz – « Ce qu’il faut juste c’est avoir envie et être prêt à se battre. »

Share
27/07/2022
Prospection immobilière
Olivier duverdier, Co-fondateur et CEO chez Kaliz. Podcast Telescop

Qui est Olivier Duverdier ? 

Olivier Duverdier est le co-fondateur et le CEO de la société Kaliz. Il a grandi dans une famille nombreuse en région parisienne. Olivier fait partie de ceux qui ont vécu une enfance simple, à l’école et en famille. Il faut savoir qu’il est porteur de grandes valeurs que lui ont inculquées ses parents telles que la fidélité, le respect, le sens de l’effort… Ces valeurs ont fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. 

De fil en aiguille, Olivier va se construire en tant qu’entrepreneur en investissant dans diverses activités. Avec des échecs ainsi que des réussites, c’est de cette façon qu’Olivier avance dans la vie. Il est rempli de détermination et d’envie de relever des challenges. 

Kaliz 

Kaliz a été créée en 2020 à l’aube de la crise sanitaire qui à ce moment-là était ponctuée par les confinements. Malgré la crise, Olivier et son associé ne se sont pas laissés abattre et ont créé ensemble le service Kaliz. 

En effet, Kaliz est une néo agence immobilière qui se spécialise dans la gestion locative. C’est Olivier Duverdier et Jeremy Girard, qui ont tous les deux pour objectifs de renouveler l’expérience des propriétaires et des locataires.

Découvrez dans notre podcast l’histoire d’Olivier Duverdier et de Kaliz, ainsi que sa vision de l’Avenir. 

 

On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir cet échange passionnant avec Olivier Duverdier.

Buzzsprout 

Apple Podcast

Deezer

Google Podcast

Spotify

Si le podcast vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous et à nous laisser une note.

Abonnez-vous pour ne surtout pas manquer les prochains épisodes ! Vous pouvez également nous envoyer vos questions ou vos suggestions d’invités à l’adresse suivante : podcast@telescop.com

Vous pouvez retrouver d’autres podcasts de Telescop juste ici.