Avenir #12 – Aurélien Flament et François Di Dio du groupe Leboncoin (secteur Immobilier)

Share
23/11/2021
Immobilier commercial

Bonjour à tous,

Nous sommes allés à la rencontre de Aurélien Flament, directeur immobilier et François Di Dio, directeur marketing chez Leboncoin immobilier.  Nous parlons de leur passé, leurs études, leur emploi chez Leboncoin immobilier et du marché immobilier…

Qui sont Aurélien Flament et François Di Dio ?

Aurélien Flament travaille pour leboncoin depuis 10 ans et est chargé du département immobilier (neuf et ancien). Il a beaucoup déménagé quand il était jeune, à la fin de ses études, il voulait travailler dans le secteur du cinéma. Cependant, après avoir été diplômé, il est rentré chez MediaCom (une agence de conseil en stratégie média) puis chez NJR Global.

François Di Dio est directeur marketing partie immobilier depuis presque 6 ans chez Leboncoin. Vient de la banlieue parisienne et a toujours voulu aider les gens dans leur quotidien. Après son alternance chez Bricomarché, ils l’ont embauché en tant que chef de marque.

Leboncoin immobilier

Le groupe leboncoin est ancré dans le quotidien de tous les français. Depuis 2006, nous sommes connectés aux français et à leurs habitudes. Le groupe les accompagne dans chaque étape de leur vie, pour (presque tous leurs besoins).
Le groupe s’est lancé sur un modèle de Blocket qui met en ligne des petites annonces pour trouver la bonne affaire au coin de la rue, puis les annonces immobilières sont apparues sur le site. Leboncoin est devenu un des premiers sites de vente d’immobilier en France.

Leboncoin immobilier rassemble des offres de particuliers et de professionnels.

François Di Dio et Aurélien Flament nous expliquent l’intérêt d’utiliser Leboncoin immobilier pour les professionnels et les différentes offres proposées.

On ne vous en dit pas plus, et on vous laisse l’écouter juste ici :

Apple Podcast

Deezer

Google Podcast

Spotify

Si le podcast vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous et a nous laisser une note et un avis sur Appel podcast.

Abonnez-vous pour ne surtout pas manquer les prochains épisodes ! Vous pouvez également nous envoyer vos questions ou vos suggestions d’invités à l’adresse suivante : podcast@telescop.com