Telescop : comment envoyer du courrier à plusieurs propriétaires ?

Share
30/05/2022
Prospection immobilière
screen fonctionnalité Telescop

Une nouvelle fonctionnalité et pas des moindres ! 

Telescop travaille chaque jour pour simplifier et faciliter la prospection des professionnels de l’immobilier. Nous avons mis en place une fonctionnalité d’envoi de courrier qui permettait à nos utilisateurs d’envoyer directement un courrier à un propriétaire. Désormais, cette fonctionnalité est optimisée puisqu’il est maintenant possible d’envoyer un courrier non pas à un seul, mais à plusieurs propriétaires en même temps ! Nous avons appelé cette fonctionnalité « l’envoi en masse ».

 

Les avantages 

Cet envoi en masse de courrier, va vous permettre d’obtenir un gain de temps phénoménal pour prospecter, mais pas seulement, vous pourrez choisir de cibler précisément à quels propriétaires envoyer votre courrier.

En seulement quelques clics, vous pouvez envoyer votre courrier à un grand nombre de contacts. Auparavant, il fallait cliquer sur un point rouge précis, choisir les paramètres du courrier et l’envoyer. Dorénavant, avec l’envoi en masse, vous pouvez sélectionner votre zone sur la carte, une liste des propriétaires sélectionnés s’affichera et vous pourrez envoyer votre courrier en un clic.

Ce qui est génial avec Telescop, c’est que vous pourrez supprimer un propriétaire de la liste si vous ne souhaitez pas le contacter et donc choisir préalablement à qui vous allez envoyer votre courrier ! Ce n’est pas fini ! S’il y a des contacts que vous avez déjà contactés, ils sont exclus de la campagne par défaut, mais vous pourrez quand même décider de leur envoyer un courrier de nouveau si vous le souhaiter.

Notre but est de faire gagner du temps à nos utilisateurs qui envoient beaucoup de courriers et qui passent des heures à cliquer sur les points !

 

Comment utiliser cette fonctionnalité ? 

Étape 1 : 

Après avoir ouvert Telescop, rendez-vous dans le module « Opportunité ». Pour rappel, le module « Opportunité » vous permet d’accéder à des prédictions de vente liées à des évènements de vie, comme les successions par exemple. Vous aurez accès à toutes les informations sur les personnes concernées, leurs adresses ainsi que la date de l’évènement. Ce module permet aussi d’avoir accès à des annonces publiées par des professionnels et des particuliers géolocalisés !

Étape 2 : 

Dans la colonne de gauche, dans les filtres, choisissez le mode « Prédiction de vente », choisissez un type d’opportunité ainsi qu’une date. Des points rouges vont apparaître.

 

screen de la plateforme Telescop

Étape 3 :

Avec votre souris et en restant appuyé sur Shift, sélectionnez une zone rectangulaire qui regroupe plusieurs points rouges.

screen zone rectangle telescop

Étape 4 : 

Une liste de propriétaires s’affiche sur la droite, avec leurs coordonnées. Choisissez les contacts à supprimer de la liste et cliquez sur le bouton « Contacter ».

Étape 5 : 

Rédigez votre courrier et choisissez les paramètres d’envoi, vous pouvez prévisualiser votre courrier. Vous pouvez également configurer un modèle de courrier en pdf dans les paramètres (en haut à droite).

 

Étape 6 : 

Envoyez vos courriers et le tour est joué !

 

Vous pouvez toujours demander une démo pour connaître les autres fonctionnalités de Telescop juste ici.