Comment prospecter avec Telescop ?

Share
09/02/2021
Prospection immobilière

 

Le métier d’agent immobilier étant avant tout un métier commercial, celui-ci va se mettre en chasse de nouveaux biens immobiliers à vendre. Il va donc s’astreindre à une prospection quotidienne pour générer de nouveaux clients qui recouvre plusieurs formes : la prospection physique, la prospection téléphonique, la pige immobilière, la veille immobilière.

Il est grand temps de trouver de nouveaux clients ? Malheureusement il faut passer par toutes ces étapes, qui vont toutes nécessiter une implication directe de votre part. En effet, vous pourrez avoir les meilleurs outils du monde, l’acteur principal de votre réussite est et restera, vous ! La prospection peut être difficile car elle ne génère pas toujours de résultats immédiats, elle implique d’être obstiné, patients et surtout très organisé.

Une grande partie du travail d’agent n’est pas visible par le client, qui est seulement témoin des visites. Tout le reste constitue la partie immergée de l’iceberg. Saviez-vous qu’un seul bien vendu demande en moyenne 34h de travail ? Alors autant optimiser son temps et être le plus productif possible en mettant toutes les chances de votre côté. 

Heureusement, de nombreux outils sont à votre disposition pour vous aider dans votre quotidien ! Et Telescop en fait partie ! Comment ?

Prospecter avec Telescop

Orienté terrain, notre logiciel est fluide, ergonomique et extraordinaire pour organiser, suivre et développer des relations de qualité avec vos prospects et futurs clients. Telescop est l’outil le plus simple et le plus puissant du marché à l’heure actuelle.

Notre plateforme se décline en 4 onglets : Propriétaires, opportunités, estimation, rapports.

  • Dans l’onglet “Propriétaires” vous pourrez avoir accès aux coordonnées de tous les propriétaires de maisons et d’appartements à travers une SCI en France ! Idéal pour cibler et trouver de nouveaux mandats propriétaires, votre équipe de prospection sera plus précise grâce aux coordonnées des mandataires disponibles sur la plateforme !
  • Le module « ​Opportunité​ » vous permet d’accéder aux ventes d’habitations potentielles et donc de prospecter les évènements de vie, comme les successions par exemple. Vous aurez accès à toutes les informations sur les personnes concernées, leurs adresses ainsi que la date de l’évènement.
  • L’onglet “Estimation” donne accès à toutes les transactions immobilières depuis les 6 dernières années. Vous pouvez filtrer votre recherche par type de bien, prix, surface, nombre de pièces, ainsi que par date.
  • Pour vous démarquer, Telescop vous permet aussi de générer des rapports d’aides à la prise de mandats en quelques clics. Dans ce document figure des informations sur le quartier sélectionné (biens vendus dans la zone, prix moyen au m2 etc…), les services et commerces à proximité, les services publics aux alentours, l’accessibilité mais aussi toutes les informations relatives à la population vivant dans le secteur.

 

Autant vous dire qu’avec ces nombreuses fonctions, Telescop révolutionne les méthodes de prospection classiques et vous aide à gagner un maximum de temps (très apprécié en cette période de crise). 

Que vous soyez promoteur, broker ou agent immobilier, notre plateforme sera capable de répondre à vos attentes ! Concentrez-vous sur l’essentiel, on s’occupe du reste !

Si vous n’êtes pas encore client, n’hésitez pas à nous demander une démo !