Avenir #17 – David Inquel, Président de la Harvey Family – « Ce n’est pas le résultat qui va compter, c’est l’histoire que tu vas vivre. »

Share
24/03/2022
Prospection immobilière
David Inquel Harvey Family

Dans ce nouvel épisode d’Avenir, nous sommes partis à la rencontre de David Inquel, président et co-fondateur de la Harvey Family.

Qui est David Inquel, Président de la Harvey Family ? 

David est un père de famille, un serial entrepreneur, un ancien champion de judo et le président de la Harvey Family depuis maintenant 4 ans. Après avoir vécu une belle enfance, il quitte le foyer familial dès l’âge de 15 ans pour partir vivre de sa passion : le judo. Son quotidien de sportif va l’amener à voyager à travers le monde et gagner des médailles dans de nombreuses compétitions. David va vivre des années magnifiques.

À l’âge de 30 ans, il décide de prendre sa retraite de sportif. C’est en faisant une rencontre hasardeuse avec le secteur de l’immobilier qu’il va prendre goût à l’entrepreneuriat et créer ses propres entreprises.

Aujourd’hui, David Inquel a réussi à réunir l’immobilier et sa passion pour le sport à travers le projet de la Harvey Family. Ainsi, il a su créer un lien avec le monde sportif.

Harvey Family 

En 2017, David Inquel a réuni des anciens amis judokas et ensemble ils ont créé la Harvey Family. Son objectif : changer les usages de l’habitation qui est un sujet qui les passionne.

La Harvey Family travaille sur l’immobilier à 360. Par conséquent il se positionne essentiellement du point de vue des exploitants. La vision de l’entreprise est d’apporter de l’intelligence sur une zone d’exploitation. La Harvey Family créée des tiers lieux qui offre une expérience d’habitation différenciante. L’objectif étant de répondre aux exigences des individus sur leurs lieux de vie.

Il faut savoir que le groupe a mis en place un système de fond de dotation. En effet, ce système aide les sportifs de haut niveau dans leur projet immobilier.

On ne vous en dit pas plus, et on vous laisse l’écouter juste ici :

Apple Podcast

Deezer

Google Podcast

Spotify

Si le podcast vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous et à nous laisser une note et un avis sur Apple podcast.

Abonnez-vous pour ne surtout pas manquer les prochains épisodes ! Vous pouvez également nous envoyer vos questions ou vos suggestions d’invités à l’adresse suivante : podcast@telescop.com.