Avenir #11 – Jeanne Massa, CEO et co-fondatrice de Habiteo – “ La valeur du travail est très importante pour moi”

Share
27/10/2021
Immobilier d'habitation

Qui est Jeanne Massa ?

Jeanne Massa est repartie de zéro à 45 ans, elle a quitté La Fourchette et a co-créé Habiteo. Elle est française, d’origine italienne. Du côté de ses études, elle a fait ses études à Science Po Grenoble, et entre les cours elle travaille à la radio italienne locale. Jeanne Massa ne termine pas son doctorat et est recrutée par un magazine de tourisme en cours de lancement. Puis elle a eu l’opportunité d’intégrer un groupe de musiciens cubains en tant qu’attachée de presse. En 1998, cette dernière a créé une structure de production de spectacles qui n’a pas été un succès donc pour rembourser ses dettes, elle a accepté un travail chez France Telecom. En 2002, l’opérateur revend le call center, et Jeanne Massa est embauchée chez Pizza Hut puis elle est repérée par les créateurs de La Fourchette.
Après toutes les expériences possibles et inimaginables, elle a tout quitté à 45 ans, et elle cofonde Habiteo.

Habiteo 

Habiteo édite des solutions digitales pour optimiser la commercialisation de l’immobilier neuf grâce à la technologie 3D, ils permettent aux futurs acquéreurs de se projeter dans ce qui c’est pas encore construit. c’est tout un parcours digital, qui a été lancé en 2014. C’est d’abord pour le résidentiel mais aussi dans le monde du commerce et du bureau. Habiteo fournit une relation client sur-mesure. 

On ne vous en dit pas plus, et on vous laisse l’écouter juste ici : 

Apple Podcast

Deezer

Google Podcast

Spotify

Si le podcast vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous et a nous laisser une note et un avis sur Appel podcast.

Abonnez-vous pour ne surtout pas manquer les prochains épisodes ! Vous pouvez également nous envoyer vos questions ou vos suggestions d’invités à l’adresse suivante : podcast@telescop.com