La nouvelle façon révolutionnaire de prospecter dans l’immobilier

Share
30/07/2019
Prospection immobilière

Les nouvelles organisations du travail, tout comme les nouveaux outils, changent notre manière de travailler. Cela met un certain temps car les entreprises ne sont pas toutes prêtes au changement.

Lorsque la téléphonie est arrivée tous les commerciaux des entreprises n’en étaient pas équipés. Maintenant, tout le monde possède un mobile, c’est presque devenu une norme.

Internet, la libération des données (open data), les réseaux sociaux, l’intelligence artificielle arrivent désormais dans le monde très fermé de l’immobilier. Et ce n’est pas pour nous rebuter, bien au contraire !

Tous les professionnels de l’immobilier ne sont pas prêts à changer leurs méthodes : par peur du changement sans doute et aussi parce que les anciennes méthodes fonctionnent toujours (flyers, bouche à oreille, vitrine).

Cependant il existe de nouveaux outils qui peuvent simplifier encore plus la vie des commerciaux, de manière simple grâce à la technologie. Imaginez un monde où on peut prédire le futur ?

Aujourd’hui grâce à Telescop vous pouvez par exemple prospecter tous :

  • Les propriétaires de restaurants qui ont plus de 55 ans et qui sont en perte de chiffre d’affaires. Cela vous permet de cibler et de préparer au mieux vos arguments
  • Les boulangeries en perte de chiffre d’affaires avec la connaissance de la valeur du fonds de commerce
  • Les propriétaires d’immeubles de plus de 65 ans

Seule ce niveau de connaissance va vous permettre de faire du conseil et de l’accompagnement. De plus, l’accès à toutes les informations que nous avons sur vos prospects potentiels va permettre de diminuer vos coûts de marketing, tout en augmentant vos pourcentages de transformation.

Voilà pourquoi aujourd’hui Telescop révolutionne doucement mais sûrement le monde de l’immobilier. Et vous, vous prospectez comment ?