Comment les experts chassent grâce à Telescop

Share
11/03/2020
Immobilier commercial

 

 

Ce que nous savons chez Telescop, c’est que la prospection immobilière peut s’avérer être un véritable challenge, qui prend un temps fou. C’est pour cela que nous avons développé un outil extraordinaire pour vous aider à travers cet exercice laborieux. Les consultants en immobilier d’entreprise tels qu’Orpi ou Century 21, les experts comme Expert immobilier, Galtier ou CNEI ou encore les enseignes telles que Franprix ou Burger King l’utilisent déjà. Nous avons demandé à plusieurs de nos utilisateurs quelles étaient leurs fonctions favorites. Découvrez-les dans cet article :

 

L’option Locataire/Propriétaire 

Vous avez été nombreux à apprécier la possibilité de trier vos recherches en fonction du type d’occupant. En effet, lorsque vous allez dans l’onglet “Occupants”, nous vous proposons de choisir entre occupant locataire ou propriétaire. Telescop vous permet de trouver et contacter des personnes morales uniquement. De ce fait vous pouvez adapter votre approche et gagner du temps dans vos recherches. Si vous ne cherchez que des propriétaires, Telescop s’en charge pour vous et vous affichera les biens qui correspondent à vos demandes. Dans ce même onglet, vous pouvez également affiner vos recherches en définissant un code NAF par zone d’activité telle que “restauration” ou “hôtel” par exemple. De nombreuses options s’offrent à vous pour faire des recherches précises pour vous faire gagner un maximum de temps.

 

Visualisation du patrimoine consolidé 

Il est parfois compliqué de juger le sérieux d’un client. C’est là que Telescop intervient ! Grâce à l’onglet “Patrimoine” vous avez la possibilité de visualiser le patrimoine d’une personne morale ou d’une entreprise. En quelques clics, vous avez de quoi vous faire une idée de qui possède quoi. Plus besoin de passer des heures à enquêter, on le fait pour vous ! Dans cet onglet vous pouvez également choisir le type de bien. 

 

Monopropriété et copropriété 

Cette option a été particulièrement appréciée pour les grosses transactions. Dans l’onglet “Propriétaires” nous vous proposons d’affiner votre recherche en définissant le type de propriété en mono ou copropriété. En effet, l’option est intéressante lors d’achat d’immeubles par exemple, où vous aurez la possibilité de trier par monopropriété ce qui vous facilitera la tâche ! Choisissez le type de propriétaire ou encore la surface minimum, et le tour est joué. Retrouvez ensuite comme toujours le top 5 des numéros de téléphone et adresses dans la fiche “Dirigeants”. 

 

Prédiction de déménagements 

Les prédictions de déménagements est une option que nous avons développée grâce au machine learning. C’est une fonctionnalité à la pointe de la technologie, qui comme son nom l’indique, va vous permettre de visualiser les potentiels locaux qui vont se libérer et va donc vous offrir des opportunités qui ne sont pas encore sur le marché. Être les premiers sur une bonne affaire, nos experts adorent. 

 

Autant vous dire qu’avec ces nombreuses fonctions, Telescop révolutionne les méthodes de prospection classiques et vous aide à gagner un maximum de temps. Si vous n’êtes pas encore client, n’hésitez pas à nous demander une démo !