Avenir #13 – Steve Burgraff, entrepreneur dans l’âme, fondateur de Big Fernand et co-fondateur de Foodimmo – “Quand on est entrepreneur, on est entrepreneur à 100%”

Share
21/12/2021
Prospection immobilière

Nous avons eu la chance d’échanger avec Steve Burgraff, un entrepreneur dans l’âme. Dans cet épisode nous parlons de son passé, son parcours universitaire, des entreprises qu’il a créé, des entreprises qu’il dirige et codirige aujourd’hui…

Qui est Steve Burgraff ?

Steve Burgraff est né en Alsace, et depuis l’âge de 6 ans il habite à Paris. Ses passions quand il était petit : la vie des affaires, les biographies des chefs d’entreprise, les petits papiers de la presse éco… Et les chevaux également. Sa passion pour les chefs d’entreprise était déjà présente. Du côté de ses études, il a fait une prépa HEC, puis l’ISG (Institut Supérieur de Gestion).
Steve Burgraff est une personne brillante, bienveillante et très inspirante.

L’aventure entrepreneuriale de Steve Burgraff

L’aventure commence avec l’entreprise les Compagnons du Terroir qui faisait de la restauration rapide livrée au bureau. Puis, il a créé Iconoweb Multimedia, une agence spécialisée dans la présentation d’actifs immobiliers, sa carrière prend un tournant, ce dernier change complètement de secteur. Après avoir revendu cette société, il a fondé ImmoPrimo.com.
En 2011, Steve Burgraff réalise son rêve de monter un restaurant : la chaîne de restauration Big Fernand. Puis en 2016, il a repris la société Cul de Cochon dans le secteur alimentaire. En 2019, un restaurant voit le jour : Polichinelle en compagnie de Christophe Michalak. Et enfin, en 2020, il est devenu le cofondateur de Foodimmo.

On ne vous en dit pas plus, et on vous laisse l’écouter juste ici :

Apple Podcast

Deezer

Google Podcast

Spotify

Si le podcast vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous et a nous laisser une note et un avis sur Appel podcast.

Abonnez-vous pour ne surtout pas manquer les prochains épisodes ! Vous pouvez également nous envoyer vos questions ou vos suggestions d’invités à l’adresse suivante : podcast@telescop.com